Kaléidoscope n°132 : Papier


Bonsoir !

Ce soir c'est (encore?!) un micro croquis que je vous propose... je remercie encore ma soeur de fêter son anniversaire avec une semaine d'avance~ L'avantage, c'est que j'aurais surement plus de temps pour participer la semaine prochaine :p
J'espère le finir dans la semaine, je ne pense pas en avoir pour bien longtemps pour autant ^^


Je vous propose donc maintenant d'aller voir ce qu'a fait Biloubilou ! Hop hop hop !

_____________________

La semaine dernière, le thème était l'enfance. Comme je ne suis jamais satisfaite du résultat lorsque je dessine des enfants et que j'avais envie d'éléphant ces derniers temps, et bien j'ai choisi de représenter l'enfance de l'éléphant. Après tout, les animaux aussi y ont droit ! ;)

A bientôt ! Je tenterais de up la version finale demain ! :)

Commentaires