Coucouuuuu !

Bon bon bon ! Une petite mise à jour s'impose !

Oui, parce que je me rends compte que malgré l'inactivité de ce blog, y'a toujours du monde qui passe par ici ! (Merciiiiii! <3) Alors du coup vais poster un peu plus souvent. Je ne m'étais pas rendue compte qu'il y avait des fidèles par ici jusqu'à aujourd'hui ^^"

En plus, ça tombe bien, j'ai commencé un petit projet perso pour fêter le pseudo printemps qui arrive. Non non non! c'est pas des tableaux de crue ! Quelque chose de plus floral, parce que je représente rarement les fleurs et pourtant j'aime ça :)

Alors voici une aquarelle que j'ai fais il y a une ou deux semaines. Elle me représente pas mal sur le moment: le coquelicot est une de mes fleurs préférée et je m'ennuie en ce moment, mais je m'ennuiiiiiiiiiiie ! Merci le chômage~ je tourne en rond :(

J'ai fais également deux croquis qui me conviennent pour l'instant. J'y réfléchi encore un peu, surtout pour ce qui est des couleurs. Mais en attendant, j'ai commencé une illu pour la bannière de ma guilde de Guild Wars 2. Ensuite je m'y mettrais !

Encore merci pour les passages ! :)

Commentaires