Granny blanket [2]

Hey !

Bientôt la fin des vacances, mais je n'ai pas glandé (ou presque). J'ai pas mal avancé dans le rangement de l'appart, ça commence à ressembler à quelque chose :)
Il reste plus que quelques trucs à régler, avec des étagères en plus ça devrait le faire.


J'ai aussi attaqué le plaid. J'ai déjà fais une trentaine de grannies violets.
Ils sont pas vraiment terminés, il manque les tours blancs. C'est la dernière étape de la conception, pour relier les grannies au fur et à mesure que je les terminerai.


Pour les prochains grannies j'ai choisi l'orange (fluo qui pète bien les yeux!) et le jaune. Ces couleurs vont égayer le plaid, contrairement à la plupart des autres couleurs qui sont plus ternes (sans l'être complètement pour autant). On dirait des soleils!
La vendeuse m'a pas mal aidé pour le choix des couleurs, je pense qu'on a choisi un ensemble plutôt équilibré.
:)

Le suivi du projet se trouve par ici, merci Ravelry !

Bon ween-end prolongé !

Commentaires