Bonne année 2014

Hello !

Hyper classique, mais c'est comme la case départ... on est un peu obligé d'y passer. Non pas que je ne vous souhaite pas du bonheur, une bonne santé et tout ce qui s'en suit, mais en fait, pas plus (ni moins) que le reste de l'année ;)
Bref, bonne année à vous tous qui passez par ici !

J'avais vaguement parlé de ma bonne résolution 2014. C'est comme juste au dessus, d'hab je m'en cogne ou bien c'est un truc du genre "dessiner mieux" ou "peindre plus". Cette année c'est la même en fin de compte ! Ou pas. Je n'ai pas objectif quelconque en terme de qualité ou de quantité, c'est dépassé tout ça (et entre nous, ça me prend bien le chou! *Ohhhh Chou *-* * ). J'ai tout simplement (et tout bonnement) décidé de me mettre à la photographie, en amateur, bien entendu.
C'est en fait un vieille histoire, qui remonte déjà à une dizaine d'année, pour faire simple.
Au collège, je m'intéressais déjà à la photographie, et je projetais même de faire un CAP photo par la suite. Et puis je n'ai pas trouvé de maître de stage. Classique. Et puis ça m'a saoulé. Classique. Et puis je suis entrée au lycée, m'y suis posée et j'y suis restée, jusqu'au BTS...
J'ai enquillé les petits jobs, toujours sans y penser: j'avais laissé mon petit appareil pour des crayons, puis des pinceaux. Jusqu'au jour où ! Où j'ai commencé à faire des missions dans une boîte de numérisation (entre autres), et même au service image. Résultat: ça fait un an et demi (déjà!) que je vois passer des petites beautés (et des trucs plus spaces aussi) et que j'y repense, et de plus en plus !
Et cette fois-ci, j'ai investi (ou bon, je viens de me rendre compte que j'avais déjà parlé pas mal dans le précédent article, mais c'est pas bien grave: y'a des trucs en plus.) dans un tout beau tout neuf Nikon D3200.
Et puis comme j'ai des collègues qui sont quand même pour le moins bien sympas, y'en a un qui m'a prêté un petit objectif macro pour que j'essaie... j'adore déjà en fait ! Même j'y ai pas encore passé plus de temps qu'à écrire tout ça !
Et Twist (ce cher Twist) est bien sage pendant ce temps là (pour une fois).


J'attends ce week-end qu'il fasse jour pour prendre les grannies bleus que j'ai terminé hier soir devant un bon épisode du Docteur (c'était assez compliqué avec les anges, mais je suis toujours en 2014 ! Fiou !)

Allez, j'ai super faim! Et en attendant la suite, je vous laisse avec les samoussas de Noey !
Bon appétit !


Commentaires

  1. Bonne année à toi aussi Celery!
    Hâte de voir tes capacités artistiques dans ce domaine,
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre qu'il me passera sous les yeux. ;-)