Bilan de lecture - Janvier 2016

J'ai regardé un peu en arrière et tenté de faire un point sur cette dernière année bloggeste (je pense que ce mot devrait exister).

Ça n'a pas été facile mais il y a au moins deux choses qui en sont ressorties :
- il n'y a pas assez d'articles autres que des chroniques littéraires
- les chroniques sont dispatchées, mise une à une et un bilan mensuel me paraît alors nécessaire

Voici alors mon premier bilan, à défaut d'avoir autre chose à raconter que mes lectures pour l'instant.

Janvier a été assez productif, pour quelqu'un qui lit lentement.
Je n'ai pas tout chroniqué. Tout simplement parce que je n'ai pas tout terminé. J'ai arrêté de chroniquer chaque tome d'une saga pour faire un article plus général. C'est du blah blah en moins, c'est pas pire selon moi.

- Les chroniques -

    

  


- Les extras/sagas en attente -






- Coup de cœur du mois - 

http://celystine.blogspot.fr/2016/01/hariti-szalewa-et-ryser.html


Voilà, on y voit tout de suite plus clair. Non? :)

A bientôt !

Commentaires

  1. Réponses
    1. Oui j'en suis plutôt satisfaite pour le coup, plus que pour le bilan prochain de février ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)