Bilan octobre '16

Fiou ! Quel mois !
Enfin posés !



Effectivement, octobre signe la fin d'une période intensive de déménagement dans une nouvelle région. Ça a été long mais on y est. On découvre le coin, prend nos marques et le soleil. Vive le sud-ouest ! Du moins pour l'instant, on est encore tout content !
J'ai trouvé un nouveau hobby créatif: les tampons. Mais pas simplement tamponner, carrément les fabriquer. Je n'en ai pas encore fais beaucoup, mais petit à petit ma petite collection s'agrandit. J'en met dans mon bujo, sur les enveloppes, etc. Côté loisir créatif, j'ai aussi quelques projets en tête pour cet hiver (chaussettes ou chaussons, couverture pour le canapé...) mais j'ai peur que ce soit un peu tard.
Après ces quelques mois de galère, je reprends aussi du service ici. Je reconnais que ça n'a pas été facile pour moi au début, et puis je me suis lancée. Maintenant, je suis repartie de plus belle !
J'ai aussi pu reprendre (à peu près) mon rythme de lecture. Belle-maman vient passer une semaine à la maison à son tour, alors les pages ne vont pas trop tourner durant la semaine à venir (quoiqu'elle est une sacré lectrice !). Et puis j'ai un peu comme une nouvelle bibliothèque à lire. Parfois j'ai la sensation d'avoir augmenté ma PàL de quelques centaines d'un coup ! Merci chéri...

Bref c'est un peu comme une rentrée pour moi.
Nouveau lieu, nouveau trip créatif, nouveau projet au crochet, nouveaux livres...



Sinon, qu'ai-je lu ces derniers temps ?
Je vais vous faire un petit récap' des trois derniers mois en chroniques, puisque je m'étais arrêtée là.



Encore pas mal de chroniques sont à venir, mon retard n'est pas encore ratrappé, loin de là. Mais ça devrait arriver d'ici une semaine, le temps de profiter de la présence de belle-maman et de me remettre dedans !

Sur ce, je vous souhaite de passer du bon temps et de profiter aussi des personnes qui vous entourent.
A bientôt !



=D

Commentaires