[#17] C'est lundi...

... que lisez vous ?



Rendez-vous initié par par Mallou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.


Qu'ai-je lu ?



J'ai commencé la semaine avec les dernières pages de La déchirure. C'est tranquille, parfois ennuyeux mais l'auteur a su m'intriguer sur la fin. Alors je lirais le second tome bientôt.
J'ai terminé la saga de Jessica Jones. C'était vraiment bien finalement, j'ai adoré l'évolution du personnage de Jessica. Elle est tellement humaine avant d'être une ex-super-héroïne.

Que lis-je ?


Je suis toujours sur Histoires... de folie. Je l'ai mis en suspend pour quelques jours après une mauvaise expérience. Pour être honnête, je ne suis pas certaine de terminer une des nouvelles. J'ai du laisser le livre de côté. Mais les autres sont vraiment bien, prenantes et je ne regrette pas du tout ce partenariat pour autant.
Du coup, pour me remettre un peu de mon "choc" livresque, j'ai commencé un livre un peu plus léger... Harry Potter and the philosopher's stone. Oui. Je (re)commence enfin la saga avec cette fois-ci la ferme intention de la terminer. En V.O. c'est vraiment le pied !

Que vais-je lire ?


J'aimerais terminer un petit recueil de Lovecraft que j'ai commencé en décembre. Il me reste Dans l'abîme du temps à lire.
Et j'en sais rien. Parce que je suis tellement bien dans Harry Potter et je tiens absolument à terminer (ou au moins tenter) Histoires... de folie, que j'ai du mal à me projeter. Je n'ai pas encore établi ma PALM de mars. Je n'ai que quelques vagues idées pour l'instant.

Et vous ?
Que lisez-vous ?


Et j'en profite pour rappeler que j'organise une lecture commune de Mystic River de Dennis Lehane. Plus d'infos par ici.


Bonne semaine à tous !

Commentaires

  1. Ho le Soldat Shaman, ce n'est pas ma préféré de l'auteur mais ça se lit quand même pas mal ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, on sent qu'il va se passer des trucs intéressants, mais pas tout de suite. Elle pose vraiment tranquillement le décor. Mais je serais patiente et lirais la suite :p

      Supprimer
  2. Harry Potter en anglais, quelle bonne idée!!
    J'aime beaucoup cette couv' d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et je suis ravie d'adorer le ton employé en anglais alors que je n'ai pas du tout accroché en français :D

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre qu'il me passera sous les yeux. ;-)