#26 C'est lundi...

... que lisez-vous ?


Rendez-vous initié par Malou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading ? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.

Qu'ai-je lu ?


Victoire ! J'ai enfin pris le temps de me poser sur l'ordinateur pour terminer Alias. J'ai vraiment aimé cette saga, je pense me prendre la suite (The Pulse) un de ces jours :)

Que lis-je ?


J'ai commencé un travail la semaine dernière, et en conséquence je n'ai lu qu'une centaine de pages d'Harry Potter. Je compte bien profiter de cette journée fériée pour lire et avancer dans Transistor.
En parallèle, j'ai commencé un livre audio (j'ai plus d'une heure de route par jour, alors autant en profiter). Il s'agit de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, de Harper Lee. Pour l'instant ça me plait, bien que ce ne soit pas la joie et que je trouve Cachou Kirsch un peu molle dans sa lecture. J'ai écouté environ 80 minutes.

Que vais-je lire ?



Dans la série "c'est pas la joie", j'ai pris Automne à la bibliothèque l'autre jour. Je ne sais pas de quoi ça parle, mais en le feuilletant vite fait j'ai déjà pu constater qu'il ne s'agit pas d'une comédie.
J'ai aussi pris les tomes 2 et 3 de Zombillenium, que je vais tenter de gober dans la semaine. Ca va me faire du bien une bonne marrade au milieu de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur et Automne.

Une pensée à tous et toutes qui ne se reposent pas aujourd'hui !

A bientôt !

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)