Hello May '17

Bonjour à tous !


Nous voilà déjà en mai ! Plus le temps passe, plus il passe vite ! Vous ne trouvez pas ?

  Il fait beau, pour de vrai et pour de bon. Bon, sauf aujourd'hui dans le sud-ouest. Mais il faisait grand soleil il y a quelques jours. Enfin, bon, vous voyez ce que je veux dire. On a déjà bien entamer le printemps et l'été arrive à grands pas.

  Je n'ai pas encore constitué de PàL mensuelle, dans la mesure où je n'ai pas terminé celle d'avril. Je ne veux pas me fixer de date pour lire tel ou tel livre et me laisser aller à mon rythme, sous les bon conseils de Cassandra. J'aime déjà cette technique et je me sens plus motivée à baisser ma PàL. Il me reste encore quelques livres dans mon actuelle que je vous laisse découvrir :



  Mai va être un peu chamboulé. Mon quotidien va bouger et il y a de fortes chances que ça se ressente sur mon blog. J'ai un travail ! Oui, j'ai réussi à signer un CDI entre les deux tours des présidentielles.
* On applaudit bien fort, s'il vous plait. Merci *
  Donc, je disais: mon quotidien va bouger (il a même déjà commencé) et donc ça va être plus compliqué pour moi de tenir mon rythme de 4-5 articles par semaine. J'ai déjà pensé à une organisation et pour l'instant ça va plutôt bien. Mais moi qui vous parler d'autres choses, j'ai peur de devoir empiéter sur les chroniques littéraires pour publier le reste. 

De quoi vais-je vous parler en mai ?

  Je n'en sais rien du tout !
  J'espère vous parler musique chaque dimanche. Non, en fait j'y compte bien! J'aime déjà beaucoup ce rendez-vous. J'aimerais aussi vous présenter ma dernière création au crochet (un petit sac pour ne plus avoir à embarquer mon cabas quand je vais en ville). J'ai de quoi vous parler livre et cuisine à la fois. Parce que je ne vous en parle pas ici, mais j'aime cuisiner et bien manger. Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête alors j'ai vraiment envie de me lancer dans la chronique de livres culinaires entre un pavé de fantasy et un comics.
  Je n'ai pas envie de vous mettre de photo pour l'instant, parce que je vois ça comme du spoil. C'est bête hein ! Et puis, sincèrement, je n'ai pas encore fais de photo. J'aimerais faire ça bien, vous comprenez.

C'est tout ce que j'avais envie de vous raconter aujourd'hui. Je vous en dirais plus bientôt, c'est promis !

A bientôt !

=)

Commentaires