#36 C'est lundi...

... que lisez-vous ?


Rendez-vous initié par Malou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading ? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.

Qu'ai-je lu ?


Oui ben... pas grand chose. Et c'était pas aussi frustrant que ça en à l'air :p

Que lis-je ?


Toujours dans le soldat chamane, et je n'en suis qu'à la moitié. J'ai du mal à trouver le temps de me poser assez tranquillement pour lire plus de 4 pages. Il faut toujours que je me relève faire un truc ou bouger :(
J'ai avancé dans Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur ce weekend ! Je pense que je ne suis pas loin du bout. Faire de la route a du bon !
(Et je pense qu'une fois fini, je reprendrais un livre audio à la bibliothèque. L'expérience n'est pas si terrible en fin de compte)

Que vais-je lire ?


Dans la théorie, il ne me reste plus que Bellemare dans ma PàL, ainsi qu'une BD de la bibliothèque.
Dans la pratique, il faut que je m'y tienne. Mais je sens que ça va être le genre de livre compliqué à commencer puis qui va couler tout seul :)


Pas de book haul cette semaine. Je vais déjà lire ceux que j'ai acheté ces dernières semaines. Je serais pas mal. xD

Bonne semaine livresque ou non !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)