Ce que je projette de faire en 2018

En 2018, j'aimerais faire une chose que je n'ai encore jamais faite: écouter mon corps et mon cœur et prendre soin de moi. Ça peut paraître bête mais à presque 29 ans révolus je n'ai pas pris soin de moi. Il est temps de s'y mettre.

Avant, je faisais un tas de trucs sans trop y réfléchir. Je créais. Du crochet, de la peinture, du dessin, des tampons, de la photo, etc. Autant que je puisse remonter dans mes souvenirs j'ai toujours créé. Et puis là, plus rien. Je ne m'écoute pas vivre, je ne sais plus où j'en suis. J'ai passé du temps à me poser des questions en 2017, malheureusement ce n'était pas toujours les bonnes. J'espère rectifier le tir cette année. Me remettre à créer des trucs et surtout vous le partager. C'est très important pour moi. Je fais partie de ces p'tits boulets qui ne peuvent pas faire quelque chose "juste pour soi". Il faut que ce soit aussi pour quelqu'un d'autre. On est d'accord, c'est complètement couillon et c'est pas comme ça qu'on avance.

Voilà, c'était juste un petit article-confession rapide en attendant que la mise à jour des Sims 4 se termine. Maintenant je vais aller créer... euh... une maison? ;) Non, plus sérieusement je vais me reprendre en main, mon blog également et vous partager des bribes de ce que je peux faire ou ce qui m'entoure. Et pourquoi pas aussi les jeux vidéos ? J'y passe beaucoup de temps en ce moment, dans la mesure où je ne travaille pas. Je vais y réfléchir.

A bientôt, des bisous

=)

Commentaires