Nage nage petit poisson

Bonjour !


Aujourd'hui je ne vais pas tant vous parler, mais plutôt vous proposer un petit interlude jeux vidéo avec Guild Wars 2.
Je n'écris pas ce billet pour vous vanter le jeu (bien que ce soit hyper tentant) mais j'avais envie de vous en parler un peu de temps en temps. Simplement, de vous montrer un peu mon avancée sur ce jeu sur lequel je passe beaucoup de temps (merci chômage, faut bien que tu me serves à quelque chose).
Dans ces moments là, je vous parlerais rapidement des diverses étapes franchies, des boss de raid tués pour la première fois, des armes légendaires et même un jour pas prochain: mon armure légendaire, entre autres.

Aujourd'hui, le sujet est Frénésie. Des fois que vous jouiez vous-même à GW2, non vous ne rêvez pas... j'ai terminé il y a une dizaine de jours le fusil-harpon légendaire. C'est de loin une des armes les plus inutiles du jeu car on passe clairement la plupart du temps sur terre. Mais j'aime beaucoup cette skin et puis bon... ils vont peut-être un jour nous sortir une extension ou ne serait-ce qu'un épisode du monde vivant aquatique ?! (là, c'est le moment où je croise fort fort les doigts)


C'est là que j'ai découvert que faire des screenshots sous l'eau c'était sacrément merdique

Plus sérieusement, je n'ai aucun regret. Cette arme m'aura pris quelques mois mais tirer des p'tits poissons c'est quand même sacrément cool ! <3

Voilà, en espérant que ces petits interludes vous plaisent, même si vous n'êtes pas spécialement joueur. Après, j'aimerais vraiment que ce blog soit plus vivant et surtout qu'il me ressemble davantage. GW2 fait largement partie de ma vie, encore plus ces derniers mois. Et je vous le dis: il y aura un autre article de ce genre bientôt, j'ai encore franchi une étape cette nuit <3


A bientôt ! o/

Commentaires