#74 C'est lundi

Que lisez-vous ?

Rendez-vous par Galleane


Qu'ai-je lu ?



J'ai pu lire quelques BD de la bibliothèque.

Kanopé est une très agréable surprise. Dans une Amazonie post-nucléaire, deux personnages se croisent et espère un avenir meilleur. Je ne vous en dirais pas plus sur l'histoire (qui est très touchante), en revanche graphiquement c'est très joli et les bruits de la forêt sont très bien intégrés, on y est.

J'ai commencé Magasin général. Félix est mort et c'est à Marie de reprendre seule le magasin général du village. C'est drôlement sympa à lire, à la fois drôle et triste. Un bel équilibre. J'ai emprunté la suite du coup ;)

Et Saga. Encore un tome excellent ! Vivement que la bibliothèque se procure la suite !

Que lis-je ?



Bon, on ne va pas se mentir... c'est un peu copier-coller depuis quelques temps.
J'ai juste rajouté le deuxième tome de Cul-de-sac à la liste. Un bonheur toujours !

Que vais-je lire ?



La suite de Magasin général pardi !
J'ai aussi pris la suite du Maître des livres et Blacksad à la bibliothèque.
Je vais aussi essayer de me concentrer davantage sur Shades of Magic, histoire de terminer la saga avant la fin de l'année ;)

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires