Un lundi au bord de la folie

Bonjour !

* un lundi hébergé par I believe in pixie dust *

Qu'ai-je lu ?

Merci à mon chéri qui a accepté de poser en starlette de l'Interland ! :D

J'ai enfin terminé Metropolis ! C'est limite si je me souvenais de quoi ça parle... heureusement, il y a un résumé au début. Malgré tout j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans. Les auteurs ont bien joué avec mes nerfs, on ne sait plus qui est sain ou fou. Mais j'ai quand même apprécié le tome dans son ensemble, surtout quand je me suis rendu compte que je n'étais pas à la ramasse mais que c'était bel et bien un tour joué au lecteur Une bonne série, je suis contente de l'avoir lue.

Que lis-je ?


J'ai  terminé la première partie de Dune, je pense que je fais une petite pause histoire de changer un peu d'univers. J'ai commencé une nouvelle de Wild Cards. Un bonheur de m'y replonger.
En parallèle j'ai commencé d'écouter The Time machine au boulot. Je n'ai écouté que trois chapitres mais j'aime déjà beaucoup. J'espère pouvoir l'avancer assez rapidement.

Que vais-je lire ?


L'ultime livre de mon dernier emprunt en date. A lire dans la semaine, de toute façon ^^

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Ah sympa d'écoute La machine à remonter le temps en audio book, je me note l'idée ;)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien écouter des livre au boulot (quand il me le permet), ça me permet d'avancer dans des livres et de penser un peu à autre chose que la répétition des gestes :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)