Un lundi en danger

Bonjour !

*Lundi Lecture hébergé par I believe in pixie dust*

Qu'ai-je lu ?


  J'ai découvert Gung Ho, série qui a beaucoup fait parlé d'elle dernièrement avec le quatrième tome. Je dois reconnaître que j'ai trouvé le début un peu long et agaçant. On tourne autour du pot et un des principaux agaçant n'est que tout bonnement un sale gosse. Ça m'a saoulé.
  Mais quand on entre dans le vif du sujet... et bien là j'étais scotchée. On comprend enfin quel danger rôde autour des humains et comme je m'étais plantée sur son origine j'étais au taquet. Bref, je vais continuer, pour sûr !

  Et enfin j'ai terminé le recueil de l'infini ! Non, blague à part, ce fût un bonheur de le lire morceau par morceau. Wild Cards est un recueil de nouvelles par un recueil d'auteurs de SFFF américains autour d'un univers uchronique, le tout chapeauté par George R.R. Martin et Melinda Snodgrass au second plan.
  Le fait que chaque nouvelle soit écrite par un auteur différent ne m'a pas perturbé du tout, contrairement à ce que je m'imaginais en le commençant. Et la fin de ce premier tome annonce déjà un tome 2 fort intéressant. Affaire à suivre donc... Encore une bonne saga d'entamée (à 27 tome actuellement, oh boy)

Que lis-je ?


Finalement, je me suis laissée tenter par les annales du Disque-Monde, pour me donner l'illusion que je finirais la saga un jour ;)
Dans la foulée je continue Gung Ho. J'ai emprunté les trois premiers tomes à la bibliothèque.

Que vais-je lire ?


Elle était facile j'avoue !

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

il aime décidément s'incruster 

Commentaires

  1. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais j'espère que tu aimeras !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'aime beaucoup ce que je lis :D
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)