Quand le lundi a cessé de battre

Hey !

Un bon lundi lecture comme il se doit, toujours hébergé par I believe in pixie dust.


Qu'ai-je lu ?


Un tout petit écrit, dur et prenant. J'ai tellement pleuré sur ce livre. Je pense qu'il a battu mon record personnel de larmes déversées et de mouchoirs imbibés.

Que lis-je ?


Mais c'est si bien Dune, maintenant qu'il y a de l'action !
J'écoute tranquillement Stardust au boulot aussi :)

Que vais-je lire ?


Comme la série Witcher ne va pas trop tarder d'arriver sur Netflix, j'aimerais lire quelques tomes supplémentaires avant sa sortie. Et comme je sens déjà le petit coup de pression de Mr mon chéri, j'ai plutôt intérêt à m'y mettre dès maintenant ;)
Donc, il est fort à parier que je vais mettre (encore...) Dune de côté entre les parties 2 et 3 pour avancer dans la saga.

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)


Commentaires

  1. Dune n'est pas réputé pour son action, ça c'est sur xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout est relatif. La fuite dans le désert me paraît action après la première partie à découvrir Arrakis xD

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)