Un lundi qui triche encore plus que la semaine dernière !

Bonsoir !

Pardon pour le léger retard, pas eu le temps d'écrire le lundi d'hier (hébergé par I believe in pixie dust) avant de voir l'orthoptiste et ensuite... je crois bien que mes yeux étaient intervertis. Pourquoi s'infliger une telle torture ? Haha
Aujourd'hui, ça va mieux. J'ai donc pris le temps de faire quelques photos pour préparer cet article et les chroniques à venir :)

Qu'ai-je lu ?


Une déception et une bonne surprise. Malheureusement, la fin de saga n'est pas la bonne surprise... Tome trop brouillon, je me suis fais violence pour le terminer parce que je voulais le fin mot de l'histoire.
Les Rigoles, au contraire, a été un petit bonheur. C'est très coloré, parfois chargé, mais en l'étalant sur quelques jours ça s'est lu tout seul. C'est maîtrisé alors ça passe mieux que Le Bourreau.

Que lis-je ?


No comment. Non, sans rire, je pense les terminer dans la semaine. Au pire, dimanche je devrais avoir du temps pour lire (pour une fois).

Que vais-je lire ?


Il me tarde de m'y remettre ! Plutôt que le tome 2, je pense lire La Saison des orages. C'est un recueil de nouvelles qui peut être lu avant la saga alors que les tomes "classiques" se suivent. Comme ça, c'est lu et je peux continuer la série tranquillement. ;)
Sérieusement, elles sont vraiment chouettes les nouvelles couvertures. J'ai même envie de remercier Bragelonne de ne pas nous les sortir avec des photos de la série qui arrive.
*Merci!*


Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)


Commentaires