Gunnmonder

Bonjour tout le monde !

* un lundi hébergé par I believe in pixie dust *

Bon, je vais quand même vous clarifier le titre (qui m'a semblé bien trouvé sur le moment - mwarf).
Gunnm - monday - Descender
Monday, étant le lundi anglophone.
Bref, bonne lecture !

Qu'ai-je lu ?


Petite semaine de lecture pour moi, mais je me suis bien rattrapée ce week-end. Je continue dans ma lancée des sagas en cours avec le 4e tome de Descender et le 5e Gunnm. Même si je les ai trouvé un peu moins prenants, ça reste deux excellents tomes :)

Que lis-je ?


On ne le présente plus ici, pour diverses raisons ;)

Que vais-je lire ?

Je pense commencer le dernier tome de Gunnm dans la semaine. Yay !
Et puis lire un peu autre chose que de la SF... parce que j'aime ça mais il faut varier aussi. Bon, j'en ai encore quelques uns de la bibliothèque qui m'attendent... xD

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)


Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)