Kaléidoscope n°151: Friandise


Bonsoir tout le monde !

Et voilà un nouveau thème à deviner, je ne pense pas que ce soit bien dur ;)
Cette semaine, ça a été un défouloir pour quelques instants. Pour ça, j'ai laissé les cheveux tels quels. Je trouve que ç'aurait été dommage de gâcher ça ;)

Cette semaine il y a deux autres participants ! Une folie ! =D

J'en profite aussi pour vous dire que si vous aussi vous êtes tentés de participer, rien ne vous y empêche ! Il suffit juste de nous faire signe ou de vous inscrire sur notre forum.

___________

La semaine dernière, le thème était costume, et non les super héros, fabuleuse coïncidence ;)

Bonne semaine à tous !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)