Kaléidoscope n°155: Super-Héros


Bonsoir tout le monde !

Bon bon bon... ok je sais. encore elle.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! =D

Et avec un petit clin d'oeil au thème de la semaine dernière auquel je n'ai pas pu participer (et de peu :( ) et une signature taguée toute pourrie. Pas grave, j'ai eu du fun! =D



Biloubilou et Line participent également au thème de cette semaine, alors allez vite voir ce qu'ils ont fait ! :D

__________________

Le dernier thème auquel j'ai participé remonte un peu, il s'agissait de la notion de vie et de mort.

Bonne semaine à tous !

Commentaires

  1. Super sympa, de l'aquarelle je suppose, elle et top et si je ne m'abuse ce n'est pas la première fois qu'on la voit celle là !
    Il y a honnetement juste sont bras tendu avec le jus d'orange qui me gène un peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci ! C'est bien de l'aquarelle (en godet et aussi au crayon)
      Je suis bien d'accord avec toi pour le bras, ça a été un gros blocage pour moi, du coup je suis revenue en arrière, c'était bien pire sinon ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)