[TI] La corde au cou

Bonjour !

Pour cette semaine j'ai pu faire une aquarelle (au crayons, ça me manquait !) sur le thème de la corde au cou, bien qu'il n'y aie que la corde. L'image est finalement beaucoup moins morbide que celle qui m'était passée par la tête en début de semaine: vous pouvez remercier le soleil! Il fait trop beau pour une pendaison à l'encre de chine~ ;)
C'est un régal aussi de faire ce genre d'arbre, sans référence ni rien: juste l'envie de placer des traits et des branches dans tous les sens. Vous devriez essayer !


Vous pouvez faire un tour sur la page de Thème imposé, qui sera certainement mise à jour dès lundi ! Vous pouvez votez pour le visuel que vous préférez chaque semaine :) Vous pouvez également venir participer avec nous si vous le souhaitez! ;D

Et because it's plus simple de follow on Twitter qu'ici, i'll essayer de mettre à jour my page and tweet quand je posterais ici.
@GaelleCely

J'en profite aussi, pour vous inciter (si ce n'est pas déjà fait) à signer la pétition contre l'arrêt de Taratata ! Parce que c'est juste ZE émission musicale visible sans abonnement, simplement sur la tnt, qui regroupe tellement d'artistes (d'actualité ou non). Je regrettais déjà le fait que ça passe aussi tard ces derniers mois, mais cette fois si ça s'arrête c'est mort. La musique a déjà tellement peu de place dans la télévision... c'est inadmissible >.< Bref, signez la. C'est un ordre!
Même combat pour Chabada! Je ne regarde pas cette émission, mais j'imagine tellement de personnes tous les dimanches en train de regarder cette émission, que ça ne me paraît pas concevable non plus de retirer cette émission. Je suis tombée dessus quelques fois, c'est plutôt sympa aussi :(
Voilà, c'était ma petite parenthèse musicale. Et comme disait France Gall sur un air de Berger: Tout pour la musique !

Sur ce, à bientôt !

:)

Commentaires