[IF] Power

Hello !

The power of summer! (and sea) :)

Le thème pour cette semaine chez illustration friday est "Power"... mais que faire avec ça?? Ben ça tombait plutôt bien en fin de compte, j'ai regardé Monstres vs. Aliens cette après-midi. Du coup j'ai commencé un peu à l'arrache (admirez toute la pseudo maîtrise de la tablette que j'ai perdu en quelques mois ! On dirait pas, mais je me suis appliquée!) et arrangé un peu à l'aquatique. Mais en y repensant maintenant j'aurais pu pousser ce côté là. Il manque quelques écailles.
En attendant, ça m'a bien défoulé les neurones (euh?) et si j'y retouche je sens que ça va me gaver~ je préfère poster tel-quel et aller terminer mon bouquin ! :p


Elle est pas assez tordue :(

A bientôt, quand j'aurais terminé ma phase j'ai-trop-de-trucs-crochetés-à-photographier-mais-j'ai-la-flemme-de-faire-les-photos.
Que du beau ohoh

Commentaires