I'm back in town !

Bonsoir tout le monde !

Je sais, ça fais un petit moment que je n'ai rien posté par ici... Et pour cause: j'ai emménagé! ça y est :)
Dans un très chouette appart, au 8ème dans ma petite (tout est relatif) ville natale.
Alors, entre les préparatifs,l'installation (pas encore terminée) et les invités (tous les week-end depuis l'emménagement), j'ai pas tellement eu de temps pour moi-même et mon p'tit blog ^^"
Mais aucun regret, je ne suis pas très pressée d'en finir avec tout ça (quoi que?). Je n'ai pas tellement eu le temps de dessiner, ni de crocheter, mais un peu quand même. Au moins pour vous montrer deux~trois trucs.

D'abord, un croquis de l'autre soir, sous photoshop, en attendant l'épisode final de Profilage *-*


J'ai aussi avancé dans le crochet.
J'ai commencé (et presque fini, manque plus que les boutons) une pochette pour y ranger mes crochets, fais un bonnet (vive le train!) et commencé un châle pour cet automne (comment ça, il a déjà commencé?).




Et prochainement, j'espère pouvoir commencer une couverture pour les soirées TV ;)
Je vais aller voir pour acheter le fil samedi.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée!

Et à bientôt ;)

Commentaires