Bilan du mois de février '16


Bon, dans l'ensemble c'est pas du joli joli, surtout si on compare avec le mois de janvier. C'est simplement que je n'ai quasiment pas lu de BD, et pas tellement plus de romans non plus. J'ai commencé le mois avec une pseudo pause lecture pour ensuite abandonner ma lecture en cours : le tome 1 de Millénium.


La déception de l'année? Pas vraiment. Les enquêtes, j'aime pas les lire. Voilà tout. Du coup je n'ai pas accroché, il est pourtant très bien écrit j'ai trouvé. J'ai vraiment tenté d'aller jusqu'au bout: j'ai abandonné au bout de 270 pages quand même.
Mais je compte bien me rattraper et regarder les adaptations !


Ensuite, j'ai lu seulement 2 romans, et débuté un autre... mais avec des interruptions intempestives (5 pages lues en quelques jours, succès de vie ça non?)
J'ai aussi bien joué à la console :p


     


Pour le reste... pas grand chose, j'ai lu le 4e tome de Fables et bien attaqué le 5e. Mais il faut que je m'y remettre.


En mars je lirais certainement plus, bien que mes weekends soient encore bien pris.
On verra bien !

Mon succès de vie !

Commentaires