Bienvenue Noémie, bien le bonjour crochet

Hej !

Je vous le concède, ça fait un moment que je n'ai rien posté par ici, ni même passée... Préparation de déménagement oblige, j'ai la tête ailleurs.
Et ce soir, je ne voulais pas vous parler lecture, pour une fois, mais d'un tout autre sujet que je n'ai pas abordé depuis un bail !
Le crochet.

Parce que oui, j'ai repris le crochet.
Et oui, j'ai même terminer un projet "express": une petite couverture pour ma toute nouvelle cousine :)


J'ai même repris un projet vieux de 3 ans... un châle au fil de lin. Il est loin d'être terminé, mais je compte bien lui faire la peau d'ici l'automne... 2017? Et enquiller avec deux paires de chaussons !

C'était juste une petite ponctuation, une parenthèse, pour vous parler un peu d'autre chose et vous montrer que je sais faire autre chose que lire.

A bientôt !

Commentaires