#50 C'est lundi

... que lisez-vous ?

Rendez-vous par Galleane

Qu'ai-je lu ?

Bon, cet article n'est pas tant pour vous dire ce que j'ai lu, mais plutôt ce que je suis en train de lire. Je n'ai rien terminé depuis deux semaines. Mais je le vis bien. Enfin je crois.

Que lis-je ?



J'ai l'impression que je n'arriverais jaaaaamais au bout du Trône de Fer. Pourtant ça me plaît. Un mystère de plus à élucider.
En revanche, je suis bien dans Mercy Thompson. Je ne pensais pas que ça allait autant me plaire :D
J'ai commencé un bouquin qui date un peu. Il s'agit d'un recueil de nouvelles, toutes des cadavres exquis. J'en lis (approximativement) une par jour et je vous garantis que c'est la marade assurée.

Que vais-je lire ?


Toujours envie de ce livre! J'ai hâte de m'y mettre, mais je pense attendre décembre pour l'inclure au Cold Winter Challenge ;)

Book Haul

Voilà la partie intéressante, celle qui diffère de mon article d'il y a deux semaines. Les livres que j'ai reçu dernièrement :D
Ma dernière commande est arrivée, toute entière, enfin !


Et vous ?

Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)