#57 C'est lundi...

... que lisez-vous ?

Rendez-vous par Galleane

Qu'ai-je lu ?



Avec le WBCC, j'ai pu lire la trilogie du Coup de Sang de Bilal. C'était vraiment chouette à lire :)

Que lis-je ?


Toujours les mêmes ! Mais Chroniques Martienne est tellement perché, un peu vieilli mais bon quand même.

Que vais-je lire ?

Je ne sais pas trop encore, c'est flou. J'hésite entre me pencher sérieusement sur la Désolation (commencé il y a un bon mois...), lire ma dernière sélection non lue du WBCC ou lire un petit Nothomb rapidement :)


Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Des lectures qui ne me correspondent pas, mais il est intéressant de connaître les lectures de d'autres blogs. Super ce "C'est lundi" pour cela.
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien fouiner aussi les lundis, il y a de quoi sortir de sa zone de confort :D
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Merci, bonne semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture! Je ne savais pas que "Animal'z" faisait parti d'une trilogie 0o0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est malheureusement souvent mal renseigné, mais ces 3 Bilal font bel et bien partie d'une même trilogie ^^
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)