Encore un petit message rapide :)

Bonsoir tout le monde !

J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise... et d'autres bonnes nouvelles :)


J'ai pu récupérer mon ordinateur ! Donc a priori je peux de nouveau être active par ici... mais j'ai les autres bonnes nouvelles qui engendrent la mauvaise: nous allons très prochainement déménager et j'ai signé un contrat de travail pour 6 mois. Mais tout ça prend pas mal de temps et d'énergie (on a quelques complications aussi) et donc je ne serais pas forcément plus présente sur mon blog ni même les réseaux sociaux.


D'ailleurs, en parlant réseaux sociaux, j'aurais voulu profiter de ce moment pour m'y mettre davantage et ne pas disparaître. Mais non... je ne suis pas du tout faite pour ça. Je n'y pense que rarement et quand j'y pense je ne peux pas m'empêcher de souffler. Ils sont une plaie pour moi et je ne vais donc pas me forcer sans pour autant disparaître de la circulation.



Lundi est férié mais je vais être très occupée. Cependant, j'espère pouvoir prendre le temps de vous publier un petit lundi lecture histoire de vous récapituler ce que j'ai pu lire dernièrement. Parce que c'est aussi une autre bonne nouvelle: avec le boulot je me couche tôt (très tôt) et je lis. Donc fini les soirées raid et autre donjon sur GW2, j'avance enfin dans mes bouquins. Du moins ceux qui ne sont pas encore en cartons.


J'ai jeter un œil rapide sur les stats et constaté que vous passiez toujours par ici au moins en sneaky alors que je n'y poste pas grand chose, sinon rien. Alors Merci ! Sachez que ça me va droit au cœur et que ça me fait super plaisir ! :)

Allez, sur ce, je vous laisse et vous fais des bisous. Profitez de ce weekend qui arrive pour prendre votre temps si vous le pouvez, et dans le cas contraire: courage !

A bientôt !

=)

Commentaires