On se prépare doucement pour une semaine en jaune

Et oui, le temps file file file et c'est déjà bientôt une nouvelle édition du Weekly Book Color Challenge !

J'ai fouiné dans ma petite PàL et n'y ai trouvé qu'une poignée de livres jaunes, et pas des p'tits bouquins pour la plupart. Alors autant vous dire d'entrée de jeu que mon objectif ne sera pas de terminer trois livres entiers de celle-ci mais au moins un, voire deux.
Oui mais voilà, ce n'est pas aussi simple.
Je suis en train de lire Wild Cards, et même si je n'avance pas très vite je suis vraiment bien dedans et je n'ai pas envie de le laisser de côté, même pour une semaine.
Du coup, je n'ai choisi qu'un seul petit roman de ma PàL, et pris deux BD à la médiathèque.

Parmi ceux qui se sont présentés à moi, voilà les petits veinards qui ont retenu mon attention:




Parce qu'il est tout petit et que ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas lu Amélie Nothomb ! Je l'ai lu au lycée mais il ne m'avais pas plus emballée que ça. Je l'ai emprunté à ma tante pour voir s'il passerait mieux aujourd'hui que j'ai vieilli (à défaut d'avoir grandit).



Je n'ai aucune idée de quoi parle le premier, mais il est bien jaune et j'aime le style graphique... alors je vais me le tenter :D
Le Piano oriental a l'air émouvant bien que je n'ai pas trop regardé de quoi il s'agissait. Là encore c'est le style graphique qui a capté mon attention. En plus de ça, je ne lis que rarement des livres sur la musique alors c'est l'occasion. Et je tiens à dire que quand je l'air pris dans mes mains je l'ai trouvé jaune et non kaki... En réalité il est doré, et à la lumière du jour ça donne un jaune brillant. Je ne compte pas le laisser de côté pour une numérisation qui a modifié les couleurs :p

Entre ça et Wild Cards (parce que le orange c'est cool aussi) je vois déjà arriver la bonne semaine livresque \o/

Y en a-t-il parmi vous qui faites le challenge aussi ?
=D

Commentaires