Je n'arrive même pas à trouver un titre à ce message...


Bon, je vais être franche et arrêter de mentir (aussi bien à vous qu'à moi).
Je n'y arrive plus.



Je n'arrive plus à m'installer à mon bureau et écrire quoi que ce soit. Plus de chronique ni même de lundi lecture. La base. Fiout ! Envolée l'inspiration. Plus rien. Je ne veux plus que lire pour moi. M'installer dans mon lit ou mon fauteuil avec un livre sans penser à l'article qui en découlera. Je voulais vous parler d'autres choses que la lecture... je n'ai étrangement jamais vraiment réussi.



J'ai besoin de prendre du recul sur la lecture et moi-même aussi. Il y a de nombreuses choses que j'arrive plus à faire. La photographie, la peinture, le crochet... que m'arrive-t-il ? Je me sens perdue, j'ai besoin de me retrouver.



Je vais laisser ce blog. Ne me demandez pas pour combien de temps, je n'en ai aucune idée. Je reviendrais probablement, peut-être pas. On verra le moment venu, si je me sens prête de nouveau à partager quelques trucs avec vous.



En attendant, je vous souhaite bien du plaisir.
Des bisous !



=)

Commentaires