A Henge Away From Home

Bonjour !


Il y a quelques temps, à défaut d'avoir terminé mon arme légendaire en cours, j'ai bouclé la dernière collection et obtenu l'ultime objet de dos de tout druide qui se respecte (même si je l'ai équipé sur ma revenante): Le Cromlech de voyageur.




  Je ne pensais pas, mais vin diou que c'est long ! Quatre collections à boucler, des heures et des semaines à passer au Mont Draconis... et au bout du chemin la pierre. Je suis bien contente de l'avoir terminé, cet objet de dos qui me fait de l’œil depuis sa sortie (plus d'un an tout de même). Je vous rassure, il ne m'a pas fallu tout ce temps pour l'avoir, mais quelques mois tout de même, avec le déménagement et le boulot qui ont débarqué en trombe, ça a été plus long que prévu.

Mais qu'importe puisque c'est fait !

Et en prime, un joli petit screen des Chutes de la Canopée.




Désormais, je peux passer davantage de temps sur Chuka et Champawat et les raids (et dehors surtout, parce que le soleil à enfin pointé le bout de son nez !)

\o/

Commentaires