Ce fut un plaisir, mais ce n'est pas terminé !

 Bonsoir !

Je passe vous annoncer ma migration, non pas physique mais virtuelle.

C'est arrivé durant l'été, tranquillement en sirotant une citronnade. Au départ, mon but était de me faire un blog dédié aux loisirs créatifs tout en testant Wordpress (no offense Blogger, t'es cool aussi et j'ai apprécié mes années passées chez toi). J'ai donc pu tenter quelques trucs qui m'ont fais dire que la plate-forme concurrente est plus adaptée à mes besoins. J'ai désormais la liberté qu'il me manquais pour me lancer dans un projet personnel qui me trottait en tête depuis des lustres.

Donc, ça s'appelle l'explocréatrice et ça se passe ici-même.

Pourquoi l'explocréatrice ? Tout simplement parce que j'aimerais tenter d'explorer des mediums/techniques je ne connais pas ou peu et vous les partager. Ce que j'apprécie aujourd'hui dans ce nom de site, c'est qu'il marche avec tout. Je pourrais très bien vous dire que je compte explorer via la lecture tout en partageant mes créations. Tout fonctionne, c'est superbe.

Ne soyez pas étonné, il y a du changement. Et c'est le but. Le plus flagrant est la langue. J'écris désormais en français et en anglais. C'est du boulot mais avec une fréquence moins soutenue qu'ici à l'époque, ça devrait le faire sans problème. Ensuite, je pense baser mes articles sur les loisirs créatifs (en l'occurrence, principalement la couture à la main) étant donné que c'est pour ça que je l'ai créé. Mais il y aura de la lecture (et probablement un peu de jeux vidéo aussi, à voir) parce que bon... moi-même en tant que personne je suis toujours Cely (et Gaëlle, mon vrai prénom, bonjour) et bien que mon rythme de lecture s'est vu ralenti j'aime toujours autant lire (et écouter) de bons bouquins !


Bref, tout ça pour vous dire que je vais laisser ce site ouvert pour éviter de gâcher tous mes avis lectures mais que désormais vous me trouverez là, sur l'explocréatice.


Des bisous !

A bientôt !



Commentaires