#54 C'est lundi...

... que lisez-vous ?

Rendez-vous par Galleane

Qu'ai-je lu ?


 Deux bonnes lectures aux antipodes l'une de l'autre.
Je l'ai aimé pour des raisons très différentes, de l'action et du repos de l'esprit.

Que lis-je ?


Enfin A Gathering of Shadows <3
Et bien sûr la suite de Gunnm

Que vais-je lire ?

A la claire fontaine
M'en allant promener...

Non, en fait j'en sais rien du tout. A Gathering of shadows fait 500 pages et il est en anglais... alors j'ai le temps d'y réfléchir !

Et vous que lisez-vous ?

Et pendant que je vous tiens là, je pars une petite semaine voir ma famille pour Noël. Donc, plus d'activité pendant quelque temps. Peut-être juste un article cette semaine si j'ai le temps de faire ça :)

Bonne semaine à tous !

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)