#71 C'est lundi...

... que lisez-vous ?

Rendez-vous par Galleane


Qu'ai-je lu ?

Génial ! Des destins de femmes résumés. Il y en a de toutes époques et de tous degrés de changement autour d'elles. En allant de la gardienne et sauveuse de phare à celle qui révolutionnera le maillot de bain féminin, en passant par la femme à barbe complètement assumée. Ces femmes (et ce livre) sont très inspirantes !
C'est à mettre entre toutes les mains :)

Que lis-je ?



Toujours sur Fleur de Tonnerre, que j'avais laissé un peu de côté pour lire Culottées (et faire davantage de raids sur GW2 je l'avoue).
Je n'avance déjà plus dans le Trône de Fer, je numérise plein de petit trucs alors pour me concentrer sur le nommage des fichiers et ce que me raconte Bernard Métraux... c'est un peu tendu.
J'ai à peine commencé le tome 3 d'Adventure time. Je me suis endormie comme une m... dessus l'autre soir xD

Que vais-je lire ?


Je l'ai commandé en milieu de semaine, il ne devrait plus tarder \o/


Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires