La banalité de ma vie - Episode I - Regardez autour de vous











Hey !

Et voilà une petite sélection de photographies pèle-mêle de ces dernières semaines. J'aimerais inaugurer aujourd'hui un petit rendez-vous, pourquoi pas hebdomadaire, pour vous montrer à quel point nos vies peuvent nous sembler banales mais qu'elles sont pour autant belles. C'est une chose que j'aime faire depuis toujours: photographier le quotidien. Il est partout autour de nous, il est nous. A un tel point que nous ne nous en rendons même plus compte. Je vous recommande même de faire de même de votre côté. Aujourd'hui est banal, mais tomber sur ces photos dans ne serait-ce que quelques mois l'est tout de suite moins. Alors imaginez dans quelques années... ;)

Pour le coup, ce ne sont que des images prises avec mon reflex numérique avec un objectif macro, puisque mon portable refuse de m'envoyer les photos Instagram sur l'ordi. Vilain !

A bientôt !        


Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)