Un petit instant de nostalgie :)

Bonsoir

Mon portable m'a lâchée la semaine dernière. Là, comme ça, subitement.

Au début, j'étais déçue. Puis tout bien considéré, ça faisait trois ans qu'il était complètement pété... En vrai, il a carrément bien tenu. Un vrai warrior !

Aujourd'hui, j'ai reçu son successeur. Alors, même si je ne peux pas encore y mettre ma SIM, je joue avec les applis et autre fond d'écran pour qu'il soit tout beau tout pimpant quand je pourrais enfin l'utiliser. C'est comme ça que je suis tombée sur mon compte Flickr. Et là, je suis nostalgique des photos que je faisais des années en arrière (parfois même moins). J'y arrive plus, c'est bête. Et ce qui m'embête le plus là dedans, c'est que je n'arrive pas vraiment à savoir pourquoi. C'est couillon parce que du coup, j'avance pas. Le plus probable reste aujourd'hui le manque de liberté de mouvement. Mais c'est une excuse totalement bidon. Non seulement il y a tout un monde à seulement 10 km à la ronde, mais en plus de ça ma panne est bien plus ancienne. Pour vous dire: je n'ai même pas fais développé toute mes pellicules de 2019-2020. Il en reste encore quatre dans le frigo. Mais je garde espoir que ça revienne un jour. J'aimerais vraiment faire de l'argentique de nouveau. De prendre mon temps, encore.

Alors voilà quelques images que j'avais envie de partager avec vous, en souvenir du bon vieux temps en quelque sorte.

Des bisous








Commentaires