[#6] C'est lundi...

... que lisez-vous ?



Rendez-vous initié par par Mallou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.


Qu'ai-je lu ?






J'étais pas mal en mode BD cette semaine. Avec la trilogie Nikopol et Zaï zaï zaï zaï.
Froid Equateur était dans ma PàL du Cold Winter Challenge. Et de un ! :)

Que lis-je ?


J'ai commencé ce roman, enfin. Et j'accroche pas mal à la plume.

Que vais-je lire ?


Mon chéri à trouvé ce comics à la bibliothèque. Et comme ça a l'air pas mal, je compte bien le lire aussi :)
Question roman, je n'arrive pas à ma décider sur la suite. A voir parmi ma PàL du CWC.





Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)