#27 C'est lundi...

... que lisez-vous ?


Rendez-vous initié par Malou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading ? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.

Qu'ai-je lu ?

Cette semaine était assez chargée, boulot, hébergement d'amis, etc. Du coup je n'ai terminé aucun livre. Et ça risque d'être la même la semaine prochaine avec ma maman qui débarque demain.
Peu de lecture, mais ça vaut le coup avec tout ce qu'on a fait et ce qu'on prévoit aussi de faire la semaine à venir.

Que lis-je ?


J'ai commencé le second tome de Zombillenium. Pour l'instant j'aime toujours cette saga, mais je n'ai même pas trouvé le temps de lire les 48 pages ! xD
Bien entendu, je continue Harry Potter. Je lis 5 pages chaque soir avant de sombrer en ce moment, alors je devrais l'avoir fini avant la fin de l'année. Théoriquement.
;)

Que vais-je lire ?

J'ai du mal à me projeter dans mes prochaines lectures. J'ai vraiment envie d'avancer dans Harry Potter et Zombillenium dans un premier temps. Je penserais à la suite quand j'arriverais au bout.

_____

Désolée, pour ce mini article. Je me rends compte que ça fait léger, mais n'ayant que peu de temps pour lire en ce moment je ne peux pas faire beaucoup mieux. Ce n'est qu'une passade et dès le milieu du mois je devrais pouvoir lire davantage :)

A bientôt !

=)

Commentaires