#21 Throwback Thursday Livresque


Hello !

C'est l'heure du Throwback Thursday Livresque, rendez-vous hébergé par BettieRoseBooks !


Je ne vous parle jamais BD ou comics dans les TBT. Alors je me suis dis qu'il était grand temps de remédier à ça !


Zaï zaï zaï zaï n'est pas aussi chiant à lire qu'à écrire son titre. Et heureusement !
C'est l'histoire de Fabrice qui sort faire les courses, mais malheureusement pour lui il n'a pas sa carte de fidélité sur lui. A partir de là, comment une course poursuite car il est désormais l'homme le plus recherché de France.
Mais ce n'est pas tout. Tout du long, Fabcaro dénonce par l'absurde tout et n'importe quoi de notre quotidien. Les sujets sont trop nombreux pour que je vous les cite ici. Ce que je peux vous assurer, c'est que ça vaut le coup !

Pour la petite histoire (et vous dire comme j'ai adoré ce livre), je l'avais emprunté à la bibliothèque. Puis, quelques mois plus tard, nous sommes allés au festival de la BD d'Angoulême où nous y avons croisé l'auteur en dédicace.
Entendez bien que j'ai désormais mon exemplaire dédicacé dans ma bibliothèque.

Je trouve que c'est non seulement un livre à lire, mais aussi à posséder. Il me parle tellement. Je n'ai pas de carte de fidélité de magasin d'ailleurs. Enfin, si, je vous mens pardon. J'ai celle de biocoop depuis 1 mois. (Comme quoi, avec le temps~)

Bref, je vous recommande grandement cette petite BD !
C'est rythmé, bon et absurde au possible !

A bientôt !

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)