Interlude musical : Deftones

Bonjour !

Alors, article un peu spécial ce dimanche. Quoique... Deftones n'a rien d'exceptionnel dans mes oreilles, au contraire. Juste envie que ça bouge un peu plus dans nos oreilles.


Je vous avais promis des genres musicaux différents, et bien je tiens ma promesse. Voilà tout.
On a commencé doucement, mais nous allons passer la vitesse supérieure.


Vous l'aurez compris, c'est du métal. Voilà. Mais ça reste un métal disons accessible et que j'ai fais écouter (et apprécier) à des amis qui n'écoute jamais ce genre de musique.
J'aime écouter des morceaux assez doux, mais pas seulement. Et parfois, on ne va pas se mentir, ça fait du bien de se défouler un coup.


Deftones est l'un de mes groupes préférés. J'écoute rarement plusieurs fois le même albums dans une même semaine, mais là... je ne sais pas. Il a fallu que je le remette !
J'espère que cette découverte (ou non) vous aura plu. J'espère ne pas vous avoir trop brusqué.

Passez un bon weekend !

=)

Commentaires