Qui va à la chasse perd sa... vie pour en faire un arc

Bonjour !

Je profite de ce dimanche pour vous parler brièvement jeux vidéo. Je n'en parle pas beaucoup, et pourtant ils représentent pas mal d'heures de ma vie chaque semaine. Même avec un ordi à moitié foutu...

Un de mes jeux favoris reste Guild Wars 2. Je sais que pas mal de monde préfère le premier, mais il n'empêche que je n'ai que très peu joué au premier du nom (et très récemment) et que j'y reviens toujours <3

Un de mes petits kiffs reste le craft d'armes légendaires. Je n'en ai pas beaucoup à mon actif, mais j'espère au moins équiper mes persos préférés en légendaire un jour ! Pour l'instant j'en compte trois et c'est plutôt pas mal étant donné que je ne joue pas beaucoup non plus.


La dernière en date, terminée cet hiver, est Chuka & Champawat. C'est un arc court qui va tout pile poil super bien à ma soulbeast (animorphe, pour les purs francophones). C'était ma première arme de seconde génération et après Frénésie je dois reconnaître que j'ai un peu souffert pour en arriver à bout. Mais je ne suis pas dégoûtée pour autant et j'ai déjà commencé un accessoire légendaire pour ma chrono hehe.

Et sachez au moins une chose: je suis navrée de la qualité du screenshot. Mais tant que ça tourne il y a de l'espoir et plus de sous pour nourrir/loger le foyer. ;)

A bientôt et bon dimanche !




Commentaires