Un lundi chaotique

Bonsoir !

Et encore un nouveau lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust) avant d'attaquer septembre. Y'a pas ! Tous les ans c'est la même ! Comme beaucoup, je n'en reviens pas qu'il ne reste déjà que si peu avant le nouvel an. Et c'est d'autant plus flagrant cette année avec la pandémie et tout ce qui en découle.


Qu'ai-je lu?

Je n'ai terminé que le 3e tome d'Akira. En version simple et rapide: c'est le gros bordel et j'aime ça !


Que lis-je ?


Je suis toujours sur les mêmes que la semaine dernière... Mais sauf que j'ai avancé dans mes lectures ! :D

Et il y a aussi une BD sur Alexandra David-Néel que j'apprécie tranquillement.


Que vais-je lire ?


Pour ce qui est de ma PàL à venir, elle est pour le moins gargantuesque puisque je compte bien participer, comme l'an dernier, au Pumpkin Autumn Challenge de Guimause. J'ai commencé à faire ma PàL, tranquillement. Il me reste quelques trous et je dois déjà penser à un back up, vu que le dernier tome de Low est (encore) repoussé. Mais ça se précise et en voici quelques sûrs en attendant de finaliser tout ça dans une page bien propre.

D'ailleurs, mon objectif pour le challenge de cette année sera de terminer un max de livre de ma PàL et de finir ceux que j'ai commencé... l'an dernier? ;)


Et vous ?

Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)