Un lundi dans la déception

Bonsoir !


Pour ce lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust), je me suis fais violence et je passe enfin à la suite côté audio.


Qu'ai-je lu ?

J'ai enfin terminé Across the void !

Sincèrement, je suis ultra mitigée. Certaines scènes étaient très prenantes mais bizarrement le côté SF ne pas pas plus emballée que ça (sauf la mission sur Europa, mais ce n'est qu'évoqué). Malheureusement, ça m'a beaucoup rappeler Prometheus notamment et je ne suis pas branchée mission suicide sur pour la gloire et le suspens... De plus, trop de clichés empilés les uns sur les autres et j'ai vu venir quelques trucs. Et donc ça m'a gonflée. Hyper dommage parce que les thèmes abordés étaient assez intéressants bien que d'habitude ils ne m'attirent pas spécialement (mariage/parenté/deuil, entre autres).


Que lis-je ?

J'avance tranquillement dans The Invisible life of Addie LaRue, que j'aime beaucoup.

A l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai pas encore commencé The Dream-quest of Vellitt Boe (en audio), et je ne suis pas sûre de pouvoir le commencer direct au boulot. Mais je croise les doigts pour au moins me lancer pendant mon temps de couture l'après-midi.


Que vais-je lire ?


On devait aller à la bibliothèque samedi mais... enfin bref vous savez. Je n'ai toujours pas lu Joséphine Baker, il faut donc que ce soit chose faite avant la fin du confinement. Je dois pouvoir faire ça tranquillement dans la semaine.


Et vous ?

Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)