Un lundi qui s'éveille

Bonsoir !

Ca n'a strictement rien à voir avec le lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust), mais je toute enthousiaste quand je vois mon beau fauteuil en rotin que j'ai reçu aujourd'hui. A moi les heures de lecture et de couture affalée lovée dans son coussin géant !


Qu'ai-je lu ?


Cette semaine, j'ai donné dans le graphique.

Tout d'abord avec The Wake, dont j'ai pris le temps de savourer chaque page. J'adore ce genre d'histoire ! La premier moitié nous relate comment une découverte océanique change le monde tandis que la seconde nous parle de l'adaptation des humains 200 ans après. Tout est remis en cause. J'adore j'adore j'adore ! Et qu'il est beau en plus !

Ensuite, je suis partie sur du plus tranquille avec le dernier Margaux Motin ! Joie ! Je l'ai trouvé moins drôle que les précédents, mais au moins tout aussi beau, voire bien plus ! Vent lointain est une réussite à mes yeux et j'attends désormais le tome 2. ;)


Que lis-je ?


Je n'ai pas trop eu l'occasion d'écouter Across the void au boulot, les fins de contrats et manque de vie sociale ont primé sur les livres et podcasts ;)

J'avance tranquillement dans The Invisible life of Addie Larue. C'est pas drôle à lire pendant un confinement, elle est si seule ! Mais j'aime tellement cette écriture que ça passe plutôt bien ;)


Que vais-je lire ?



Après Addie Larue, j'aimerais enchaîner avec The Portrait of Dorian Gray. Et dans l'éventualité où je terminerais Across the void, je ne sais pas ce que j'écouterais ensuite. Probablement un petit livre tel que Murderbot diaries ou This is how you lose the time war qui ne durent que quelques heures chacun. Tant pis pour Dracula et le Pumpkin Autumn Challenge ^^

Qu'ai-je écrit ?



Et vous ?

Que lisez-vous ?

=)

Commentaires