Un lundi nostalgique

Bonsoir !


On se retrouve avec un lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust) nostalgique à coup de photo de quand on était libre comme l'air.


Qu'ai-je lu ?


A mon grand dam, je n'ai pas terminé de livre cette semaine (quoique est-ce important?). J'ai encore passé trop de temps à coudre (et farmer des cells dans Dead cells)

Mais j'avais envie de vous partager cette photo prise quelques jours seulement avant le premier confinement en France. C'était la semaine de mon anniversaire et on était aller se faire un weekend jeux de société avec des amis, sur le bassin d'Arcachon. On était beaux et fiers à ce moment-là.


Que lis-je ?

Les éternels Addie Larue et Across the void...

Sauf que j'ai atteint un point crucial dans The Invisible life of Addie Larue, donc à partir de maintenant je ne devrais plus trop trainer.

Quant à Across the void... c'est l'ascenseur émotionnel ce bouquin ! Certains chapitres sont excellents mais d'autres sont ennuyeux ou me font carrément souffler... c'est dur dur de se motiver, mais il ne me reste plus beaucoup à écouter donc j'espère le finir cette semaine.


Que vais-je lire ?

L'autre jour, je me suis décidée sur mon prochain livre audio: The dream-quest of Vellitt Boe. Oui, c'est une motivation comme une autre pour terminer cet éternel Across the void.


Et vous ?

Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. J'attends vraiment tes avis sur tes deux lectures en cours qui m'intriguent énormément !
    Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tout n'est pas bon pour l'instant. J'attends moi-même la fin d'Across the void avec une certaine appréhension et impatience. Peut-être que la fin saura me surprendre ^^
      Addie Larue est pas drôle du tout, mais j'aime beaucoup pour l'instant :)
      La suite, plus tard :p
      En attendant, je te souhaite aussi une belle semaine !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)