#34 C'est lundi...

... que lisez-vous ?


Rendez-vous initié par Malou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading ? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.

Qu'ai-je lu ?




Ça y est, je reprends mon rythme de lecture habituel. Sans pour autant me sentir à fond dedans. Je ne sais pas trop comment expliquer ça. C'est un peu comme si je sentais que je pouvais tomber dans une panne à tout moment. C'est assez bizarre.
Pourvu que non !

Que lis-je ?


Ma sœur m'a prêté Demain les chats. J'ai eu du mal à me mettre dedans, mais cette fois c'est bon je suis lancée. Ce type est barré haha !

Que vais-je lire ?


Il y a de fortes chances pour que ce soit la suite du soldat chamane. Je l'ai pris l'autre jour à la bibliothèque =D

Bonne semaine livresque à vous tous !

=D

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)