Weekend à lire


Ouiiiii ! Je saiiiiis ! J'avais dis que je ne le referais pluuuuuus !

Raté !

Non, plus sérieusement, cette fois-ci j'ai une bonne raison de participer au weekend à lire. Même plusieurs.


- 1 -


  Je passe trooooop de temps sur les jeux vidéo. Entre Guild Wars 2 et Divinity Original Sin... Je joue grossomodo de 17h à minuit, et ce parce que je me cadre désormais. Je vous laisse imaginer avant ça...


- 2 -

  J'ai 5 comics, 2 BD, 1 roman et 1 documentaire à lire pour... vendredi prochain, bibliothèque oblige. Autant vous dire qu'avec mon rythme de lecture actuel, c'est physiquement impossible. Alors je compte sur ce weekend pour déjà bien avancer. Et puis les 5 jours restants pour bien continuer sur ma lancée.

- 3 -

  J'ai toujours une PàL qui ne désempli pas, alors que je n'achète pas particulièrement de livres, bibliothèque oblige, encore une fois. Je suis très loin de mon objectif sur un an qui consistait à avoir une PàL de 10 livres max au 1er juillet. Il m'en reste 37 et bien entendu je pense que c'est foutu pour atteindre cet objectif. Mais bon, elle a baissé et il y a toujours une bonne ambiance dans le challenge Kill them all, alors c'est cool ! Pas de quoi faire un drama.



  Donc, du coup, mon objectif pour ce weekend ne sera pas de lire toute cette floppée de bouquins, faut quand même pas abuser. J'aimerais déjà terminer A Darker Shade of magic. Je traîne terriblement sur ce livre et pourtant il est tellement bien ! 
  Ensuite, j'ai commencé hier Saga. Je n'ai lu que le premier chapitre et c'est prometteur, alors j'espère lire au moins 2 tomes sur les 5 empruntés à la bibliothèque, voire un troisième si j'arrive à me motiver assez en fin de weekend.

  Le compte est plus ou moins juste dans la mesure où je vais très certainement lire un peu tout à l'heure en buvant mon thé après manger. Mais pour l'heure ça nous donne ça: (et franchement, le compte je m'en fous en fait, c'est pour vous et le challenge que je le fais haha)

A Darker shade of magic: 117 pages restantes

Saga: 70 + 146 (idéalement: +160)

Ce qui fait un total de 117 pages roman et 216~376 pages comics = 333~493 pages à lire ce weekend.

  Disons le haut et fort pour se motiver: c'est largement atteignable, même avec les 124 pages en anglais. Si Saga me plait, y'a largement moyen d'enquiller les tomes. Et si tout va bien je pourrais même farmer tranquillement mon arme légendaire sur Guild Wars 2 entre deux tomes ! =3


Bon weekend et bon courage à tous les participants ! =D


PS: Je viendrais mettre à jour les chiffres avec les vrais nombres de pages restantes à 19h pour le début du challenge, même si foncièrement ça ne change rien pour moi étant donné que mon objectif ne se situe pas au nombre de pages ;) C'est fait ! :)

Commentaires