#39 C'est lundi...

... que lisez-vous ?



Rendez-vous initié par Malou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading ? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.

Qu'ai-je lu ?


J'ai terminé un liiiiiiiivre ! Ouiiiiiii !

Que lis-je ?


Je commence à croire que les livres des Annales du Disque-Monde sont eux-même victimes d'un sortilège quelconque qui consiste à faire croire au lecteur qu'ils sont court alors qu'ils vont passer des semaines dessus.
Je n'ai toujours pas avancé l'oiseau moqueur alors que je suis presque à la fin (oui j'ai un peu honte parce que ce livre est vraiment bon!)
Je lis Bellemare petit un petit, j'apprécie vraiment prendre mon temps dessus.
Et bonne nouvelle: j'ai ressorti mon intestin des toilettes (omg cette phrase) et donc il va avancer sous peu, voire deux heures après avoir écrit ces lignes..

Que vais-je lire ?


Mercredi, ma librairie est supposée avoir reçu ma commande donc j'irais à Saint-André donc je passerais à la bibliothèque du même coup pour emprunter la première intégrale du Trône de Fer. Enfiiiiiiiin je vais passer à l'action !
Je ne compte pas prendre de BD pour une fois et lire les Nains de mon chéri. (Enfiiiiiiin ! aussi.)

Passez tous une bonne semaine !

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)