Interlude musical: Heart of Thorns

Bonjour !

Votre weekend se déroule tranquillement ?

Alors, aujourd'hui je ne vais pas vous sortir quelques clips mais un concert. Et pas n'importe lequel.

Pour comprendre cet article il vous faut savoir quelques trucs:
Je suis une mordue de Guild Wars 2, jeu action RPG en ligne
Dans à peine plus d'un mois sort la prochaine extension de ce jeu: Path of Fire
Ce weekend, cette extension est en beta ouverte à tous

Alors je ne pouvais pas passer à côté et ne pas vous partager la musique de ce jeu, qui à mon sens vaut le détour.

L'orchestre philharmonique d'Evergreen a repris il y a quelques mois déjà les morceaux de la première extension de Guild Wars 2: Heart of Thorns pour un résultat incroyablement beau.

Encore une preuve qu'il ne faut pas aimer les jeux vidéos pour apprécier sa musique.
;)

Trêve de bavardage, je vous laisse avec l'orchestre et vous souhaite un excellent weekend !


A bientôt !

=)

Commentaires