#67 C'est lundi...

...que lisez-vous ?

Rendez-vous par Galleane

Qu'ai-je lu ?


Ou plutôt écouté ? ;)
Ce petit roman est terriblement prenant ! Et ce qui est bien, c'est que je peux vous le conseiller même si vous n'êtes pas du genre à lire des trucs hyper chelous. Il s'encaisse très bien (bien mieux que La Quête orinique de Kadath l'Inconnue, c'est certain (oh mazette!) ). Et la lecture (trouvée ici) est au top, Jean-Luc Fischer lit et donne l'intonation tout pile poil. Je recommande !

J'ai aussi terminé Lait et Miel de Rupi Kaur. Je ne sais quoi dire. C'est la première fois de ma vie que la poésie me parle de la sorte. J'ai pris un plaisir fou à le lire, chapitre par chapitre. La plupart des poèmes sont très simples. J'ai pu constater que c'est ce que lui reprochaient certaines personnes, mais c'est ce qui fait sa force à mes yeux. Ce livre est notre quotidien de femme. Ce que l'on ne voit plus même parfois, et elle remet ça sur le tapis. C'est bon, je recommande aussi !

Que lis-je ?



Je n'ai pas touché Gunnm depuis 2 semaines je crois... ._.'

Je suis toujours aussi bien accompagnée avec Mercy Thompson. Cette histoire est terrible encore !

J'ai commencé un nouveau (haha) livre audio: The war of the Worlds. Là encore, j'ai dégoté une lecture topissime. C'est ma première lecture audio en anglais, je comprends plutôt bien et comme le mec donne bien l’intonation ça aide vachement je pense :)

Du coup, Cthulhu attendra ainsi que Sleeping giants :p

Que vais-je lire ?



A défaut d'avoir pris le deuxième tome plutôt que le premier de La marche du crabe d'Arthur de Pins à la bibliothèque, je vais au moins lire le deuxième tome d'Adventure Time \o/
Côté roman, probablement un petit Amélie Nothomb en attendant la semaine violette du Weekly Book Color Challenge :)


Et vous ?

Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)